Aller au contenu principal du site

massage de la femme enceinte

soins personnalisés

Le massage de la femme enceinte ou massage grossesse n'est un massage comme les autres. C'est bien sûr un massage doux, relaxant, rassurant, profond et enveloppant, réalisable à partir du 4ème mois de grossesse.

Il est effectué avec des l'huiles végétales bio (des huiles neutres de qualité). c'est juste une synergie d'huiles végétales pures dont les vertus sont intéressantes, notamment pendant la grossesse, le massage prénatal est là pour accompagner votre grossesse, ses joie, ses peurs soulager des inconforts liés à la grossesse.

En position latéral, bien calé grâce à des coussins douillets et ergonomique, le corps peut se relâcher, si c'est possible pour la femme enceinte il peut se terminé allongé sur le dos avec un coussin au niveau des jambes.

Un voile de douceur entour la future maman afin de libérer les tensions, soulager les douleurs du dos et des lombaires, apaiser le mental, assouplir la peau, favoriser la respiration et préparer le corps à l'accouchement, il permet aussi d'agir plus en profondeur sur les fatigues mentales et physique par l'amélioration du sommeil.

Le petit-être, sensible aux états d'âme de sa maman, profite également de son bien-être

Un moment unique pour maman et bébé, alors n'hésitez plus, laissez vous dorloter avec ce fabuleux massage prénatal

conformément à la législation, il ne s'agit nullement de massage médical ou de kinésithérapie. l'intimité de chacun est profondément respectée le massage proposé n'ont aucun caractère érotique ou sexuel

 

 

 

les tarifs Tarifs
La séance
75 €